Social top menu

Généralités

Depuis 1981, Paralax conçoit et implémente des logiciels de planification du personnel. Dans toute l’Europe, ce sont plus de 600 entreprises réparties dans différents secteurs d’activité qui utilisent déjà au quotidien les solutions de planification du personnel de Paralax. De grandes entreprises d’intérim telles que Manpower, Olympia, et des entreprises influentes dans le secteur de la sécurité telles que Securitas, I-Sec et Trigion, ont déjà choisi et implémenté les solutions de planification du personnel de Paralax. D’autre part, le logiciel de Paralax a également été mis en œuvre avec succès dans le secteur public au sein de municipalités, dans des entreprises prestataires de services, dans le secteur de la santé et celui de l'infrastructure ferroviaire.
Le siège social du groupe est basé au Pays-Bas, avec un bureau en Belgique.

Pourquoi choisir Paralax?

La qualité du logiciel de planification du personnel de Paralax, la qualité de ses services, son expérience reconnue dans le domaine de la planification du personnel, sont autant d’atouts sur lesquels les entreprises peuvent s’appuyer pour atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés : une planification optimale des moyens et des ressources nécessaires pour répondre à la demande de leurs clients, tout en tenant compte des diverses réglementations du travail et des souhaits individuels de leurs collaborateurs.
Grâce à la flexibilité inhérente à notre solution de planification du personnel, nos clients sont en mesure d’apporter rapidement et de façon autonome les ajustements nécessaires dans leur système. Nous délivrons la meilleure solution évolutive à toute entreprise pour laquelle la planification du personnel fait partie intégrante de ses objectifs de gestion stratégiques.